Néolithe, jeune entreprise innovante en hyper-croissance, recherche un(e) automaticien(ne) en CDI.

Néolithe développe la 3ème voie de traitement des déchets non-recyclables : la fossilisation accélérée. Aujourd’hui, ces déchets sont enfouis et incinérés ce qui génère une pollution considérable et un poste important du réchauffement climatique. Néolithe a développé un procédé permettant de les transformer en granulats, utilisables pour faire des routes et du béton. Cela permet de diminuer les émissions de gaz à effet de serre liées au traitement des déchets.

L’entreprise compte actuellement 100 salariés, dont la majorité travaille dans la R&D, et a réalisé une levée de fonds de 20 M€ cette année. En pleine croissance, l’entreprise prévoit de livrer ses 1ers équipements à ses clients à compter d’octobre 2022 et d’atteindre les 200 collaborateurs en fin d’année 2023. 

Au sein de notre bureau d’études Automatismes et électricité, tu es chargé(e) de la programmation des automates et IHM des différentes machines composant notre ligne de production. 

A ce titre, tes principales missions sont les suivantes : 

  1. Production de programmes d’automatisation des machines : 
  1. Mise au point des équipements : Réaliser les réglages et contrôler le fonctionnement de la machine en atelier 
  1. Mise en service chez le client des machines complexes, où vos compétences sont nécessaires : 

Des déplacements seront à prévoir en France, et à terme à l’étranger, pour la mise en service de nos produits chez nos clients (environ 20% du temps). 

Profil recherché : 

De formation BAC+2 à Bac+5 en automatisme, tu as su développer, lors d’une première expérience au sein d’un bureau d’études, des connaissances en programmation d’automates SIEMES et SCHNEIDER. 

Attiré(e) par la relation clients, tu as envie d’exprimer tes talents et de te dépasser sur des projets industriels complexes et à la pointe. 

La maîtrise en anglais est un plus. 

Postuler

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 32 MB.
RGPD*