Néolithe, jeune entreprise innovante en hyper-croissance, recherche un(e) chargé(e) de qualité production et fournisseur en CDI. Poste à pourvoir dès que possible à Chalonnes-sur-Loire (49) à plein temps.

Néolithe développe la 3ème voie de traitement des déchets non-recyclables : la fossilisation accélérée. Aujourd’hui, ces déchets sont enfouis et incinérés ce qui génère une pollution considérable et un poste important du réchauffement climatique. Néolithe a développé un procédé permettant de les transformer en granulats, utilisables pour faire des routes et du béton. Cela permet de diminuer les émissions de gaz à effet de serre liées au traitement des déchets.

L’entreprise compte actuellement 100 salariés, dont la majorité travaille dans la R&D, et a réalisé une levée de fonds de 20 M€ cette année. En pleine croissance, l’entreprise prévoit de livrer ses 1ers équipements à ses clients à compter d’octobre 2022 et d’atteindre les 200 collaborateurs en fin d’année 2023.

Ta mission principale est de mettre en place la structure qualité pour les productions internes et pour les équipements achetés (Fiche de contrôle de production, FNC, Participation à la rédaction des contrats avec nos principaux fournisseurs, …).

Les attendus du poste sont :

– Garantir un niveau de qualité exemplaire à nos clients

– Clarifier les processus de libération des produits

– Accompagner l’équipe de certification machine

– Créer une relation avec nos principaux fournisseurs pour accompagner la croissance de Néolithe

– Participer aux audits fournisseurs

– Organiser les conditions pour atteindre l’Iso 9001 sous 3ans.

Le poste à pourvoir est un poste assez transverse, l’entreprise étant en forte croissance, il faudra s’adapter aux différentes problématiques.

Profil recherché 

Néolithe recherche quelqu’un possédant des qualités humaines de dialogue et d’écoute. Tu devras posséder une expérience similaire réussie dans l’industrie mécanique de préférence.

Postuler

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 32 MB.
RGPD*