Néolithe, jeune entreprise innovante en hyper-croissance, recherche un(e) chargé(e) de Ressources Humaines en CDD. Poste à pourvoir début mars à Chalonnes-sur-Loire (49).

Néolithe développe la 3ème voie de traitement des déchets non-recyclables : la fossilisation. Aujourd’hui, ces déchets sont enfouis et incinérés ce qui génère une pollution considérable et un poste important du réchauffement climatique. Néolithe a développé un procédé permettant de les transformer en granulats, utilisables pour faire des routes et du béton. Cela permet de diminuer les émissions de gaz à effet de serre liées au traitement des déchets.

L’entreprise compte actuellement une centaine de salariés, dont la majorité travaille dans la R&D, et a réalisé une levée de fonds de 20 M€ cette année. En pleine croissance, l’entreprise prévoit de livrer ses 1ers équipements à ses clients à compter de fin d’année 2022 et d’atteindre les 200 collaborateurs en fin d’année 2023.

Dans le cadre d’un remplacement en congé maternité , nous recherchons un(e) chargé(e) de RH pour un CDD de 6 mois au sein du service RH.

Les missions principales que tu auras en charge sont :

– Accompagner d’un point de vue technique et légal le président et le RRH dans les différents sujets abordés lors des réunions
– Réaliser les travaux, apporter des réponses d’une réunion à l’autre
– Suivre administrativement le bon déroulé des réunions

– Accompagner les managers
– Répondre aux différentes sollicitations des collaborateurs et managers
– Garant de la GTA
– Suivi des périodes essai
– Garant du respect des procédures

L’entreprise étant en forte croissance, il faudra s’adapter aux différentes problématiques.

Profil recherché :

Diplômé/e d’une formation dans les ressources humaines, tu connais et tu as une appétence pour le droit social.

Tu as si possible déjà travaillé dans le secteur industriel.

Tu aimes la polyvalence, les journées qui ne se ressemblent pas. N’hésites pas postule! Nous sommes impatients que tu rejoignes notre équipe !

Postuler

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 32 MB.
RGPD*