Néolithe, jeune entreprise innovante en hyper-croissance, recherche un(e) chargé(e) suivi granulat en CDI. Poste à pourvoir début d’année 2023 à Chalonnes-sur-Loire (49).

Néolithe développe la 3ème voie de traitement des déchets non-recyclables : la fossilisation accélérée. Aujourd’hui, ces déchets sont enfouis et incinérés ce qui génère une pollution considérable et un poste important du réchauffement climatique. Néolithe a développé un procédé permettant de les transformer en granulats, utilisables pour faire des routes et du béton. Cela permet de diminuer les émissions de gaz à effet de serre liées au traitement des déchets.

L’entreprise compte actuellement une centaine de salariés, dont la majorité travaille dans la R&D, et a réalisé une levée de fonds de 20 M€ cette année. En pleine croissance, l’entreprise prévoit de livrer ses 1ers équipements à ses clients à compter de fin d’année 2022 et d’atteindre les 200 collaborateurs en fin d’année 2023.

Ton travail sera à l’interface entre le SAV, le laboratoire, les commerciaux granulat et les installations de fossilisation accélérée. Tu seras rattaché au service R&D granulat.

Tes missions consisteront en un appui au service commercial et seront notamment :

  1. Aider nos clients dans les formulations béton en fournissant un appui technique quand cela sera nécessaire ;
  2. Accompagner les utilisateurs de granulats à utiliser ceux-ci en respectant leurs spécificités techniques et normatives ;
  3. Suivre les éventuels litiges où les granulats Anthropocite pourront être impliqués.

Ce poste nécessite une capacité d’adaptation, un bon relationnel et des compétences techniques en granulat et béton, capacité d’apprentissage pour développer les autres usages de granulat.

Grande opportunité d’évolution, le service prescription se structure et à besoin de personnes motivées capable de prendre des responsabilités.

Poste en forfait jour avec des déplacements chez les utilisateurs de granulat Anthropocite.

Pour ce poste, nous recherchons un profil avec de l’expérience (5 ans) en laboratoire qualité carrière ou centrale à béton ou en centre de R&D granulat ou béton.

Postuler

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 32 MB.
RGPD*