Néolithe, jeune entreprise innovante en hyper-croissance, recherche un(e) superviseur de production en CDI. Poste à pourvoir dès que possible à Chalonnes-sur-Loire (49) à plein temps.

Néolithe développe la 3ème voie de traitement des déchets non-recyclables : la fossilisation accélérée. Aujourd’hui, ces déchets sont enfouis et incinérés ce qui génère une pollution considérable et un poste important du réchauffement climatique. Néolithe a développé un procédé permettant de les transformer en granulats, utilisables pour faire des routes et du béton. Cela permet de diminuer les émissions de gaz à effet de serre liées au traitement des déchets.

L’entreprise compte actuellement 100 salariés, dont la majorité travaille dans la R&D, et a réalisé une levée de fonds de 20 M€ cette année. En pleine croissance, l’entreprise prévoit de livrer ses 1ers équipements à ses clients à compter d’octobre 2022 et d’atteindre les 200 collaborateurs en fin d’année 2023.

Ta mission principale sera de superviser un atelier de production de 10 personnes incluant la fabrication de châssis mécanosoudés, la réalisation de pré assemblage et la réalisation de coffrets électriques. La taille de l’atelier sera amenée à évoluer dans les mois à venir pour atteindre 20 personnes environ.

Les attendus du poste sont :

– Garantir la sécurité des opérateurs de production dans leur travail

– Organiser le planning quotidien de production

– Être le garant de la qualité des produits réalisés

– Animer la production au quotidien

– Réaliser les tâches administratives de management (suivi de la présence, assurer la qualité des données dans l’ERP,…)

– Réaliser les entretiens annuels

Le poste à pourvoir est un poste assez transverse, l’entreprise étant en forte croissance, il faudra s’adapter aux différentes problématiques.

Profil recherché 

Néolithe recherche quelqu’un d’adaptable, possédant des qualités humaines de dialogue et d’écoute. Ton expérience terrain est un plus. Le salarié devra posséder une expérience de management d’atelier réussie.

Venir d’un autre secteur que celui de l’industrie n’est pas rédhibitoire.

Postuler

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 32 MB.
RGPD*