Néolithe, jeune entreprise innovante en hyper-croissance, recherche un(e) technicien(ne) de maintenance bâtiment en électricité. Poste à pourvoir à Chalonnes-sur-Loire en CDI.

Néolithe développe la 3ème voie de traitement des déchets non-recyclables : la fossilisation accélérée. Aujourd’hui, ces déchets sont enfouis et incinérés ce qui génère une pollution considérable et un poste important du réchauffement climatique. Néolithe a développé un procédé permettant de les transformer en granulats, utilisables pour faire des routes et du béton. Cela permet de diminuer les émissions de gaz à effet de serre liées au traitement des déchets.

L’entreprise compte actuellement une centaine de salariés, dont la majorité travaille dans la R&D, et a réalisé une levée de fonds de 20 M€ cette année. En pleine croissance, l’entreprise prévoit de livrer ses 1ers équipements à ses clients à compter d’octobre 2022 et d’atteindre les 200 collaborateurs en fin d’année 2023.

Dans un contexte de croissance, tu réaliseras différents travaux d’installation, de réparation et de maintenance des bâtiments dans le respect des règles de sécurité, du coût et des délais impartis.

Tes activités principales seront :

Tu devras également suivre les stocks de ton matériel, l’entretien de tes outils de travail et saisir des informations de gestion dans notre ERP. Tu pourras réaliser des tâches annexes comme suivre des prestataires de services intervenant ponctuellement sur nos sites pour des travaux plus spécifiques ou aider au montage de mobiliers.

De formation en électricité ou en maintenance des bâtiments, tu as une solide connaissance dans l’électricité et maîtrise quelques autres corps des métiers du bâtiment. Tu es à l’aise avec l’outil informatique. Tu sais gérer ton planning et prioriser les tâches.

Postuler

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 32 MB.
RGPD*