Néolithe, jeune entreprise innovante en hyper-croissance, recherche un(e) technicien(ne) de maintenance SAV. Poste à pourvoir en CDI à Chalonnes-sur-Loire (49). Mobilité sur la France entière demandée.

Néolithe développe la 3ème voie de traitement des déchets non-recyclables : la fossilisation accélérée. Aujourd’hui, ces déchets sont enfouis et incinérés ce qui génère une pollution considérable et un poste important du réchauffement climatique. Néolithe a développé un procédé permettant de les transformer en granulats, utilisables pour faire des routes et du béton. Cela permet de diminuer les émissions de gaz à effet de serre liées au traitement des déchets.

L’entreprise compte actuellement 100 salariés, dont la majorité travaille dans la R&D, et a réalisé une levée de fonds de 20 M€ cette année. En pleine croissance, l’entreprise prévoit de livrer ses 1ers équipements à ses clients à compter d’octobre 2022 et d’atteindre les 200 collaborateurs en fin d’année 2023.

Le premier process industriel de transformation des déchets en granulats et en cours d’installation. Une dizaine d’autres installations seront également réalisées en 2023 dans toute la France. Le parc va s’étendre de manière croissante ; d’où la nécessité de la création du service de maintenance après-vente (SAV).

Dans ce contexte et en collaboration avec ton équipe, tu auras en charge la maintenance prédictive, préventive et curative des équipements de production.

Tes missions principales seront :

Tu dois apporter un support et une expertise à nos clients et travailler dans le respect des règles de sécurité. L’entreprise étant en forte croissance, il faudra s’adapter aux problématiques rencontrées.

Tes compétences en mécanique générale, électricité, pneumatique, hydraulique seront nécessaires pour réaliser tes missions. Tu devras également maîtriser l’outil informatique. Une expérience solide te permettra d’être autonome sur tes interventions.

Le salaire est à négocier selon profil. Les conditions de déplacement seront présentées en entretien.

Postuler

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 32 MB.
RGPD*