La société Néolithe, qui a développé un procédé de Fossilisation Accélérée capable de transformer les déchets non-recyclables en granulats, fait officiellement partie du classement Forbes Europe. Cette liste publiée annuellement par le magazine Forbes, met en avant les jeunes entrepreneurs, leaders et créatifs de moins de 30 ans, ayant apporté des contributions significatives dans leurs secteurs d’activités en Europe.

FORBES est une reconnaissance prestigieuse pour les jeunes talents européens

Nicolas Cruaud et Clément Bénassy ont été reconnus dans la liste Forbes « 30 Under 30 Europe », dans la catégorie Manufacturing & Industry.

La reconnaissance de Nicolas Cruaud et de Clément Bénassy dans cette liste illustre l’impact positif de la mission de Néolithe, qui s’efforce de réduire l’impact environnemental du traitement des déchets non-recyclables en les revalorisant en granulats minéraux utilisables dans le secteur de la construction.

En effet, face à la grandeur des défis climatiques qui se présentent à nous, nous devons déployer des solutions de grande ampleur. C’est pourquoi nous avons inventé une solution à la croisée de l’écologie et de l’industrie, la Fossilisation Accélérée, qui vient bouleverser le traitement des déchets non-recyclables, en particulier les refus de tri de déchet industriel banal (DIB).

Ce prix récompense notre potentiel de créer un impact positif à l’échelle industrielle. Cette nomination concrétise et renforce notre ambition : participer activement à la réduction des gaz à effet de serre !